La différence entre les deux campings de Carnac

 
18/05/2015

Le camping Le Moustoir est un camping quatre étoiles alors que le Lac est classé trois étoiles (à l'heure actuelle).

Au Moustoir, vous retrouverez de nombreux services à disposition (restaurant, piscine couverte, toboggans à la piscine extérieure, espace bien-être) ainsi que de nombreuses animations (3 clubs enfants, animations en journée et en soirée, aquagym, réveil musculaire) et activités (parcours tyroliennes, balade en poney, splashball) pendant les vacances scolaires. L'ambiance est donc assez proche d'un village vacances en juillet et août.

Au Lac, vous bénéficierez d'une vue incroyable sur le lac d'eau de mer (à marée haute) et la ria de Crac'h. C'est donc dans un cadre naturel magnifique que vous passerez des vacances reposantes. Les services activités et animations (en juillet/août) à disposition existent (sorties en kayak, aquagym, chateaux gonflables, club enfants, mini ferme, épicerie, snack...) mais sont plus restreints qu'au Moustoir. Les familles avec jeunes enfants cherchant le calme ou juste un hébergement seront plus à l'aise au Lac. Les structures adaptées au enfants seront nombreuses mais plus adaptées à des enfants ou ados de 5 à 15 ans au camping Le Moustoir.

Les deux établissements sont gérés par la même équipe qui souhaite vous offrir une prestation de qualité adaptée au prix que vous payez. Ainsi les prix sont souvent plus importants au Moustoir qu'au camping Le Lac à cause des nombreux services et structures à disposition.

Nous espérons que grâce à ces explications, vous pourrez choisir votr eétablissement de vacances en toute connaissance et avoir un camping qui vous ressemble et corresponde à vos attentes.